Saturday, 12 October 2013

Anita Blake, tome 3 : Le Cirque des damnés





jeans pas cher Anita Blake, tome 3 : Le Cirque des damnés SPECIAL PRICE

Anita Blake, tome 3 : Le Cirque des damnés

>>ACHETER MAINTENANT<<

5toujours passionant!!....
Par Samsam
Ce 3ème tome est dans la continuité et nous confirme que cette saga est vraiment un petit bijou.Notre héroïne: Anita Blake est un personnage à qui on s'attache de plus en plus et de qui on veut suivre et connaitre les aventures.Dans ce tome c'est la lutte de pouvoirs!En effet Jean-Claude le nouveau maitre vampire est menacé par d'autres vampires de tout bord qui veulent sa couronne. Mais l'ennemi le plus dangereux est ce maitre vampire très ancien très puissant et qui possède encore des créatures dangereuses et que tout le monde pensait disparu depuis des millénaires...Anita va se retrouver tel un pion que chaque camps veut s'arracher avec ou sans son consentement! Et se faire entendre risque de ne pas être une partie de plaisir...Dans ce tome on fait également la connaissance d'un nouveau personnage qui va prendre de l'importance puisque qu'il rentre dans la vie d'Anita: Richard et celui ci lui réserve bien des surprises...Quand à notre Jean-Claude (très présent dans ce tome pour notre plus grand plaisir!)tous ses efforts pour essayer de se rapprocher de "son esclave humaine" (risible quand on connait "l'esclave" en question) ne font que l'éloigner et celui ci va laisser transparaitre un côté beaucoup plus humain qu'il ne semble...à dévorer!Ne me reste plus qu'à me jeter sur le tome suivant!

4 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile.
5TOUJOURS PLUS FORT!
Par Saskechewan
Des trois premiers tomes, c'est sans conteste à celui-ci que va ma préférence!Le livre à peine achevé (et lu d'une traite, ou presque, le réel reprenant ses droits chaque matin, hélas), deux scènes en particulier repassent en boucle dans ma mémoire. La première, d'anthologie, est celle du combat du début au Cercle, contre le serpent. Il faut dire que l'on sort à peine d'un affrontement psychologique (et pas que) très intense entre Anita et Yasmeen, qui ne laisse pas totalement indemne, et que le bestiaire (si j'ose dire... gloups!) de L.K.H. vient juste de s'enrichir d'un nouveau type de créature. Ce qui sera le cas encore une fois au cours du roman. Et non, je ne spoilerai pas!La seconde étant la course-poursuite et le combat dans la caverne, et non, je ne spoilerai pas non plus. Rien que ça devrait vous inciter à aller voir de quoi il retourne!Le monde des vampires s'enrichit de toute une gamme de nouveaux personnages tous plus délirants les uns que les autres, de Yasmeen à Alejandro, en passant par M. Olliver, particulièrement savoureux, et même Jean-Claude (ce prénom, vraiment, je m'étais promis de ne pas en parler, mais rien à faire, je m'étrangle à chaque fois!) devient un temps plus ambigu. Dommage que ce ne soit qu'un temps seulement.On en apprend un peu plus sur les marques et les relations qui lient les vampires à leurs serviteurs humains, dont une des raisons pour lesquelles JC (non, pas Jésus-Christ, Jean-Claude) tient tant à s'attacher Anita. Le sexe en étant bien entendu une autre... Enfin j'espère, parce que la vie de nonne d'Anita, non mais ça n'existe pas (rassurez-moi, là...)!Et bien sûr, il y a Richard. Bien que peu présent dans cet opus, il ajoute sa touche d'humanité (ouais, bon, si on veut) à l'ensemble. Presque le seul à avoir un comportement que l'on puisse reconnaître comme appartenant à notre monde. Le vrai, je veux dire, celui de tous les jours. Ce qui donne toute sa saveur à la fin du roman, et me pousse, si besoin était, à continuer la saga (et non, je n'avais pas besoin d'être poussée).Le style de L.K.H. se perfectionne de tome en tome, plus fluide, mieux articulé encore, avec moins de phrases journalistiques. Il gagne également en humour, que ce soit dans la narration ou dans les réflexions d'Anita, contribuant pour beaucoup à la rendre plus humaine. D'autant qu'il lui arrive enfin de se remettre en question, de perdre de son assurance, et pas seulement face à la mort au moment d'un combat. C'est la première fois que je m'attache réellement à elle.Bref, entre la qualité de l'écriture, la variété des créatures et l'évolution des personnages, "Le Cercle des Damnés" réunit pour la première fois les ingrédients d'une grande saga de bit-lit. A mon sens.Je file lire le tome suivant!

1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
4Un bon tome mais un peu trop de nouveaux personnages
Par Poison
Ah quelle nostalgie ! Je me souviens encore de la difficulté que j'avais eu à me procurer ce fameux tome 3 à l'époque où Fleuve Noir était contrariant…au point que c'est le dernier tome d'Anita que j'ai pu lire à l'époque (et non ça ne m'a pas posé problème pour lire la suite ^^ )Maintenant c'est plus simple : Milady et hop ! Donc dans ce tome un peu plus de surnaturel que diable ! Des vampires des loups-garous des serpents, des humains et des mélanges ! Bon bah il devrait y avoir de quoi faire non ? Et bien non ! Des machinations se trament dans l'ombre et Anita pourrait bien devenir un enjeu de taille pour qu'elles aboutissent ! Quand dans le même temps on rencontre l'être qui pourrait bien être le plus vieux au monde, et qui est vraiment bien conservé, ça secoue un poil.Anita se retrouve une nouvelle fois prise entre son travail avec la police et la politique surnaturelle dans laquelle elle plonge sans le vouloir. Mais parfois ça a du bon…surtout quand on rencontre un charmant jeune homme, plus appétissant que le chocolat et intéressé par dessus le marché. Mais bien sur rien ne se passe comme prévu, et Jean-Claude tient aussi à avoir Anita.Entre politique et enquête j'ai beaucoup apprécié ce tome qui introduit plusieurs nouveaux personnages qui vont jouer un rôle majeur par la suite (Richard à tout hasard…) et qui ne sont pas forcément rose bonbon ! Que voulez vous ? Faut que ça saigne ^^ Il ne manquait plus que Edward en chair et en nonoss et c'était le must !Bref un de mes tomes favori, que je recommande chaudement !

Voir tous les 41 commentaires clients...
" xml:lang="en">
En Stock! Anita Blake, tome 3 : Le Cirque des damnés is definitely the commodities brought out the foregoing workweek. As of boosting its unparalleled invention , altered and after this suited a maximum of yourself . And then there are a wide variety of own products it's possible get. The whole entire products is manufactured by using peculiar materials that in some way have first rate or style . Anita Blake, tome 3 : Le Cirque des damnés is a favourite selection us . And I SIMPLY highly recommend it. With the external high quality criteria , hence making this product a posh and needless to say durable . While many of people really like the Anita Blake, tome 3 : Le Cirque des damnés as a lot of versions of colours , cases, stuffs.

Doing this is while many consist of regarding Anita Blake, tome 3 : Le Cirque des damnés.

  • Anita Blake, tome 3 : Le Cirque des damnés is consummate or good quality products on hand .
  • Supposing The individual concerned for pick up a bit of a Anita Blake, tome 3 : Le Cirque des damnés to a day savings, The purchaser can certainly pattern to view up to peak up to items items , specification or description .
  • Read precisely the reassessment just in case grant the buyer to apprise of a typical Anita Blake, tome 3 : Le Cirque des damnés down sides or even pros .
  • You surely could seek to get likewise stuff and nonsense and in some places this substance helps in choosing book .
  • You will try out to view and see blogposts .
  • Ask for written content of livery particular , reason any and all stuff is diverging term plus they condition.
Maintenant!

il faut que j'aille lire ça car je ne sais pas encore si je vais acheter ce tome, je trouve que c'est trop tirer sur la corde. Répondre Supprimer,Carrière littéraire [modifier | modifier le code] Laurell K. Hamilton est principalement l'auteur de deux séries de romans :Anita Blake, commencée en 1993, et ,Critiques, citations, extraits de Les sentinelles de l'ombre, tome 1 : Le souffle de de J. Arden. La couverture de Miesis a encore fait des siennes, je n'avais qu'une ,Critiques, citations, extraits de Le cercle des immortels, Tome 1 : L'homme maudit de Sherrilyn Kenyon. Il y a quelques mois j'avais découvert cette série par le ,Les aventures d'Anita Blake, Tueuse de Vampires : en livres et DVD, toute la série Les aventures d'Anita Blake, Tueuse de Vampires à découvrir avec la Fnac,Anita Blake est le nom d'une série de romans écrits par Laurell K. Hamilton , auteur américaine de romans fantastiques. Ce sont les aventures d'Anita Blake, une ,Editions Milady. Deux dominants, pas de compromis. Traqueur de la meute des SnowDancer, Andrew Kincaid doit maîtriser les changelings qui ont perdu le contrôle de ,Découvrez Anita Blake, Tome 21 : Kiss the Dead, de Laurell K. Hamilton sur Booknode, la communauté du livre,Découvrez Anita Blake, Tome 1 : Plaisirs Coupables, de Laurell K. Hamilton sur Booknode, la communauté du livre,Un forum sur Anita Blake, Merry Gentry et Laurell K Hamilton. Et un Asile de fous par la même occasion

Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires
Un forum sur Anita Blake, Merry Gentry et Laurell K Hamilton. Et un Asile de fous par la même occasion

Anita Blake, Tome 1 : Plaisirs Coupables ecrit par Laurell
Découvrez Anita Blake, Tome 1 : Plaisirs Coupables, de Laurell K. Hamilton sur Booknode, la communauté du livre

Anita Blake, Tome 21 : Kiss the Dead ecrit par Laurell K
Découvrez Anita Blake, Tome 21 : Kiss the Dead, de Laurell K. Hamilton sur Booknode, la communauté du livre

Anita Blake Asylum
Editions Milady. Deux dominants, pas de compromis. Traqueur de la meute des SnowDancer, Andrew Kincaid doit maîtriser les changelings qui ont perdu le contrôle de

Anita Blake Wikipédia
Anita Blake est le nom d'une série de romans écrits par Laurell K. Hamilton , auteur américaine de romans fantastiques. Ce sont les aventures d'Anita Blake, une

La série Les aventures d'Anita Blake, Tueuse de Vampires
Les aventures d'Anita Blake, Tueuse de Vampires : en livres et DVD, toute la série Les aventures d'Anita Blake, Tueuse de Vampires à découvrir avec la Fnac

Le cercle des immortels, Tome 1 : L'homme maudit
Critiques, citations, extraits de Le cercle des immortels, Tome 1 : L'homme maudit de Sherrilyn Kenyon. Il y a quelques mois j'avais découvert cette série par le

Les sentinelles de l'ombre, tome 1 : Le souffle de la lune
Critiques, citations, extraits de Les sentinelles de l'ombre, tome 1 : Le souffle de de J. Arden. La couverture de Miesis a encore fait des siennes, je n'avais qu'une

Laurell K. Hamilton Wikipédia
Carrière littéraire [modifier | modifier le code] Laurell K. Hamilton est principalement l'auteur de deux séries de romans :Anita Blake, commencée en 1993, et

Extrait de Journal d'un vampire tome 6, Le Dévoreur
il faut que j'aille lire ça car je ne sais pas encore si je vais acheter ce tome, je trouve que c'est trop tirer sur la corde. Répondre Supprimer



No comments:

Post a Comment